Phaenoemes, quand tout change...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2080, le monde a changé. Les gens se découvrent des pouvoirs surnaturels...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ante-Contexte: De 2050 à 2080

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Miller
    Fondatrice
I want to save my world!
Elizabeth Miller


Pouvoir : Télékynésie.
Camp : Silver & Pro-humains.
Etat Civil : Solitaire en ce moment.

Ante-Contexte: De 2050 à 2080 Empty
MessageSujet: Ante-Contexte: De 2050 à 2080   Ante-Contexte: De 2050 à 2080 EmptyDim 27 Déc 2009 - 1:56

2050...
Un virus contamine la planète. Il décime des populations, les états majors s'interrogent. Dans Paris, une fille, d'une dizaine d'année environ déambule dans un couloir. Elle serre un carnet rouge contre elle. Elle regarde a la fenêtre, avant de se mettre a écrire frénétiquement. Elle écrit jusqu'à ce qu'un homme, habillé en combinaison stérile, avec un masque a gaz ne l'emmène. Il l'emmène au camp de nettoyage. On la nettoie, a l'eau froide, avec des produits qui la gratte. Puis on lui donne un sac de vêtement. Il y a pleins de tailles différentes. On l'emmène dans un lieu étroit, ou il y a un lit, un bureau, et un toilette. C'était une cellule de protection. Cette enfant serait une des survivantes de cette épidémie. Du moins, en théorie...

2055
Plus d'un Milliard de gens sont morts, par ce virus, qui affaiblit les gens déjà malades, et rends incontrôlables les autres, qui sont pris de crises de violences... Sur toutes les personnes sauvées in-extrémis de ce virus, de nombreuses deviennent folles, enfermées dans une pièce semblable a une cellule de prison. Parmi eux, il y a cette adolescente, qui tient encore son cahier rouge. Elle a bien grandi maintenant, on lui a donné une robe violette. Ses cheveux noirs sont emmêles, et sales. Il se propage une rumeur. Selon eux, ILS allaient lâcher des gaz toxiques. Voir du Napalm. Tout le monde tremble, et nul ne sait ce qu'il en est réelement. Ce ILS signifie les militaires, ceux qui les ont parqués ici, comme des animaux. Soudain, on les appelle, on les emmène ailleurs, en camion de déménagement, dans un autre bâtiment. On les emmène dans un orphelinat de Dublin. Ce lieu tient plus du Bunker qu'autre chose, mais ils ne sont plus dans un bâtiment rempli de cellules sans fenêtres, c'est l'essentiel. On leur attribue une chambre. L'adolescente est mise avec quatre petits enfants. Elle tente de les calmer, ils veulent leur mère.

2056
Les idées des gens se sont confirmées, ils ont lancé du Napalm sur les villes du monde entier. Les soldats sortent avec des lances flammes, et brûlent tout les contaminés qui ont survécus. Le monde va devoir se reconstruire. Nous voyons l'adolescente détacher une des plinthes du mur. Elle pleure. Elle cache son cahier rouge, et remet la plinthe. Elle se tient le bras. Elle s'est blessée, et elle sait ce que cela veut dire, puisqu'elle est sortie en douce. Des hommes l'emmènent a l'infirmerie. Ce sera la dernière fois que nous la verrons. Entre temps, le monde subi "un lavage". D'ici 5 ans, tous seront de nouveau dehors. Ce n'était plus qu'une question de temps.

2060
Les généticiens ont mis au point un vaccin. Les vaccinés rentrent chez eux, immunisés contre le virus. Mais voilà, chez certains patients, il modifie le code génétique, et dote ces personne de "dons" ou de "pouvoirs". Les généticiens les appellent les "Phaenoemes". Dès lors, ils forment une société peu connue, qu'ils appellent La fondation Andromède. Ils achètent l'orphelinat, et y fonde L'institut Carver. Inutile de cacher les origines. Il a été formé par un groupe de scientifiques mondiaux, soucieux de l'évolution de ces personnes. Un lieu, ou tous les gens qui ont des dons vont. Pour mieux les contrôler, et mieux voir l'évolution des pouvoirs.

Maintenant [2080]

Les généticiens les disent forts, ils sont beaucoup plus que ça. Tous unis, ils sont quasiment indestructibles. Mais les gens sont loin de se douter que ce sont loin d'être les seuls, a avoir cette force innée, ces pouvoirs, il y a aussi des créatures mythiques, des survivants, qui n'ont pas été touchés par le virus: Des vampires. Qui aurait pu croire que ces créatures existaient? Pas moi, et encore moins vous. Certains peuvent être parmi nous, alors attention...



[Copyright: H&SITATION]
Revenir en haut Aller en bas
https://phaenomenes.forumsrpg.com
 
Ante-Contexte: De 2050 à 2080
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phaenoemes, quand tout change... :: Avant de RP. :: Réglements & Contexte.-
Sauter vers: