Phaenoemes, quand tout change...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2080, le monde a changé. Les gens se découvrent des pouvoirs surnaturels...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 présentation de Amber Johanson

Aller en bas 
AuteurMessage
amber johanson




Pouvoir : contrôlen des éléments

présentation de Amber Johanson Empty
MessageSujet: présentation de Amber Johanson   présentation de Amber Johanson EmptyVen 27 Mai 2011 - 14:53

Identité du personnage


    [img][/img]
      Nom & Prénom Star de l'avatar Amber Johanson (Avril LAvigne)
      >> Age: 17ans
      >> Date de Naissance & Lieu: 7 septembre 2073
      >> Profession: Etudiante
      >> Pouvoirs & Groupe: Maitrise des éléments, Silver
      >> Parti : Neutre - Pro Silver -Pro-Têta.

    I. On souhaite en savoir plus

    _>> Description Physique: Amber est blonde au yeux bleu, elle s'habille celon son caractère très provocateur. Si elle a des mèches rose ou si elle change sans cesse de coupe c'est parce que'elle aime ne jamais ressembler aux autres. Grande et fine elle est une jeune fille élégante et provocatrice, elle tire toujours avantage de son apparence pour arriver à ses fins.
    >> Personnalité: De plus d'être provocatrice, Amber est impétueuse, voire même volcanique il suffit qu'elle rencontre ou parle ou même touche un téta pour être hors d'elle et d'explosé (ses pouvoirs). Elle aime jouer avec le feu et accumule les avantures amoureuses et les histoires d'un soir. Selon elle la vie vaut la peine d'être vécu a fond. Si elle veut vivre sa vie comme cela c'est parce qu'elle sait qu'un beau jour un téta la tuera pour ses conviction et son envie de protéger les humains de ses chacals. Ses parents sont décédés à sa naissance et elle a été recueillie par une vieille femme que c'est révélé être une phaenomenes et qui lui a appris à géré ses pouvoirs. Profondémment marqué par l'annoce du meurtre de ses parents par un téta elle c'est prommis de se venger un jour. Elle est donc impétueuse, téméraire et rancunnière.
    _>> Deux adjectifs résumant votre personnage: complètement folle
    _>> Histoire: 20 janvier 2080, il neige, oui il neige et j'ai froid. Elizabethe est avec moi je ne peut donc pas utuliser mes pouvoirs. Je me rappelle encore cette été et toutes les avantures que j'avais additionnées. Elizabethe m'avais tout raconté sur le mort de mes parents en 2073. Je vennais de naître lorsqu'un téta a tué mes parents et m'a laissé la vie sauve. Aujourd'hui je suis devans cette grille dans la limo. de ma mère d'adoption. Elizabethe Berry phaenomene. Elle m'avait recueilli quand j'avais 6 mois. Elle m'a tout appris et aujourd'hui elle me laisse elle m'abandonne comme mes parents l'ont fait sans le vouloir. Je voulais les tuer, tous. Tous ses chiens de téta pour se qu'ils ont fait. Elizabethe m'a dit que c'était parce que j'était déstinée à être une téta parce que j'ai le même caractère. Je ne veux pas... je suuis là dans une voiture et dans quelques secondes je vais être au milieu de téta, de silver et de phaenomene. Dans quelques seconde je vais prendre part dans la lutte du bien et du mal. Je lève la tête pas un au-revoir. Je claque la portière et rentre dans cet institut. Ma vie a changé.
    II. Qui se cache derrière ce personnage

    _>> Prénom ou Pseudo:
    _>> Age:
    _>> Fréquence sur Phaenoemes:
    _>> Vos impressions sur Phaenoemes:
    _>> Où avez-vous trouvé le forum:
    _>> Code du règlement:
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Amber Johanson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de présentation à suivre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phaenoemes, quand tout change... :: Avant de RP. :: Les Registres du Ministère.-
Sauter vers: